Glossybox Mai 2017 : Une box gourmande, festive et sucrée!

Hello tout le monde !

Il y a bien longtemps que je n’étais pas passée par ici par manque de temps genre surbookée la fille. Sans blague j’ai eu énormément de boulot. Bref je ne vais pas vous raconter ma vie, mais vous parler de la Glossybox de ce mois de mai arrivée dans ma boîte aux lettres fin de semaine dernière.

Étant vraiment emballée par ce coffret, ce qui n’était pas arrivé depuis un bon moment …

 

 

La box de Mai

La box de mai a pour thème « Beauty Land« , un voyage dans un univers de douceur avec une sélection des plus belle découverte printanière. Une box gourmande, festive et sucrée. Rien que la ça donne envie!

Côté design nous avons le droit à une très jolie boîte totalement en accord avec le thème, en tout cas je l’aime beaucoup celle-ci.

 

glossybox

 

Le contenu

 

  • Mousse nettoyante _ Avène

mousse_nettoyante_avene

Premier produit, il s’agit d’une mousse nettoyante de la marque AVENE qui est une marque que j’aime beaucoup, j’ai longtemps utilisé leur eau micellaire de la gamme « cleanance » qui est géniale. C’est un produit hypoallergénique pour peau sensible normale à mixte qui nettoie et démaquille en douceur. Elle contient un agent matifiant qui va venir éliminer toutes impuretés.

Pour ma part j’aime beaucoup la texture mousse qui est vraiment agréable à appliquer.

 

  • Macaron lip balm _ CuteBalms

macaron_lip_balm_fermé

 

macaron_lip_balm_ouvert

Nous avons ici un baume à lèvre dans un packaging complètement mignon, il s’agit d’un petit macaron rose au goût Marshmallow. L’odeur est a tomber par terre! On le mangerais presque 

 

  • Mine D’or _ Sampar

sampar_mine_d'or

Ma seule déception de cette box, le « Mine d’or » de la marque SAMPAR. Il s’agit d’une crème teintée effet soleil pour visage qui va venir apporter de la lumière et un effet bronzé à votre teint, je l’avais déjà reçue il y a un bon moment et pour ma part ce n’est pas un produit adapté à ma carnation de peau. Je pense qu’il faut une peau assez bronzée pour un joli resultat.

 

  • Pinceau ombre à paupière Licorne _ Inuwet

pinceau_licorne

Parce qu’on en a jamais assez, Glossybox nous a glissé un magnifique pinceau avec son manche en corne de licorne en plastique bien sûr haha. Il est en poils synthétiques de couleur vert.

 

  • Palette à composer _ Essence

palette_essence_fermée

 

palette_essence_avec_fards

Très jolie découverte qui est cette palette à composer parmi plusieurs couleurs de fards, blush ou bien enlumineur de la gamme « Live.Laugh.Celebrate » de la marque Essence. Au départ je me suis demandé l’utilité d’avoir une palette vide, mais Glossybox a pensé à tout puisque ils ont glissé de quoi la remplir. Pour ma part j’ai eu deux fards à paupière (04.It’s my birthday et 05.TGIF), un blush (01. Rhythm of the night) ainsi qu’un enlumineur (01.My special highlight) je ne sais pas si plusieurs compositions existe ou si chaque box ayant la palette ont les mêmes teintes.

 

Mon avis?

 

Cette glossybox ne m’a pas déçue du tout contrairement au dernière reçue qui n’était vraiment pas terrible … Le thème est totalement respecté avec une belle sélection.

 

Si mon article vous a donné envie de vous abonné, je vous laisse mon lien de parrainage juste ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *